• Adresse Infractive
  • 43 rue des Carnets, 92140 Clamart FRANCE
  • Téléphone Infractive
  • +33 1 75 49 81 30
  • Mail Infractive
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Radar de sol RD1100 – RD1500

Affiche la structure du sous-sol, visualise également les réseaux non conducteurs, et les canalisations en PVC

Nous contacter : +33 (0)1 75 49 81 30

Face à la complexité et à l’enchevêtrement des réseaux  métalliques et non-métalliques, le radar de sol RD1100 est LA solution pour le repérage des réseaux. Vous avez la possibilité de voir l’invisible.
Le radar de sol RD1100 affiche la structure du sous-sol et visualise également les réseaux non conducteurs, y compris les canalisations en PVC.

Complément indispensable aux détecteurs de câbles, le RD1100 offre des performances remarquables en terme de détection. Basé sur la technologie DSP (Processeur Numérique du Signal), le technicien observe un réseau ou un câble dans son environnement topographique. Le gain et le filtre clarifient l’image et éliminent les signaux parasites.

Les coordonnées GPS sont enregistrées pour être utilisées sur Google Earth.

Le RD1500, quant à lui, révolutionne la détection des réseaux en offrant une interprétation plus facile sur les différentes tranches de profondeur.

La technologie FrequenSee permet de mettre en valeur la réponse sur des réseaux enterrés de petits, moyens ou gros diamètres à de faibles, moyennes ou grandes profondeurs.