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  • 18-22 avenue Edouard Herriot Bât Carnot, Hall 9, 92350 Le Plessis-Robinson FRANCE
  • Téléphone Infractive
  • +33 1 75 49 81 30
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FAQ

Comment commander chez Infractive ?

  1. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi, de 9h à 18h, par téléphone au 01 75 49 81 30 ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
    Nous vous enverrons sous 24/48h un devis par e-mail. Modes de paiements CB par téléphone, virement, prélèvement.
  2. Vous pouvez venir commander et retirer vos marchandises dans nos bureaux du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
    Nous sommes équipés d’un terminal CB pour les règlements sur place.

 

Avez-vous des produits disponibles ne figurant pas sur le site ?

Nous travaillons avec plus d’une centaine de fabricants, avec chacun plusieurs centaines ou milliers de références. Les produits les plus demandés sont visibles en ligne, mais n’hésitez pas à contacter notre service commercial afin de vérifier avec nous si nous pouvons fournir le produit que vous cherchez !

 

Quels sont vos délais de livraison ?

Nous avons plus de 1 500 références en stock.

  • Pour tous les produits de moins de 30 kg, les délais de livraison en France sont de 24h. Toute commande validée avant 16h (sur des références en stock) sera expédiée le jour même et livrée le lendemain.
  • Pour les envois supérieurs à 30 kg, les délais de livraison sont de 24/48h selon les régions.
  • Pour vos besoins urgents en région parisienne, nous pouvons vous proposer sur demande des services de courses rapides.
  • Vous avez également la possibilité de venir retirer vos commandes dans nos locaux du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

La livraison est franco de port pour toute commande supérieure à 200 € HT

Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?

Tous les colis de moins de 30 kg en France sont expédiés avec TNT. Si vous êtes absent, le livreur laissera un avis de passage et vous pourrez choisir de :

  • Vous faire représenter le colis le lendemain
  • Le retirer dans le dépôt TNT indiqué sur l'avis
  • Le retirer dans l’un des 4 600 points de retrait du réseau « Relais Colis » (liste des points de retrait ici)

 

Comment retourner un appareil en SAV ?

Pour toute prise en charge par notre SAV, merci de télécharger, compléter et imprimer le document de retour, et le joindre à l’intérieur du colis.

Télécharger le document de retour d'une soudeuse

Télécharger le document de retour d'un matériel générique

Download the return material agreement

Nous vous conseillons d’envoyer votre équipement en colis suivi (Chronopost ou TNT…). Les frais de port et l’assurance transport optionnelle de votre envoi sont à votre charge.

Vous pouvez également venir déposer votre appareil dans nos locaux du lundi au vendredi, de 9h à 18h.