• Adresse Infractive
  • 18-22 avenue Edouard Herriot Bât Carnot, Hall 9, 92350 Le Plessis-Robinson FRANCE
  • Téléphone Infractive
  • +33 1 75 49 81 30
  • Mail Infractive
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Infractive au salon Solutions Datacenter Management

Infractive exposera au salon Solutions Datacenter Management les 22 & 23 mars 2017

Retrouvez-nous stand E22 où nous vous présenterons nos solutions pour le déploiement d’une infrastructure optique fiable et certifiée en datacenter. Nous disposerons sur le stand d'équipements de démonstration et d’exposition tels que des modules optiques (Skylane Optics), une baie entièrement équipée (Rosenberger OSI), un mockup 100G (Packetlight Networks), des certificateurs de réseau Tiers 1 et équipements d’inspection et nettoyage (EXFO) ainsi que d’une sonde d’analyse de trafic (H5 audits).

Participez à nos deux ateliers :

Mercredi 22 mars à 11h30 en salle BERLIN

Les nouveautés pour les infrastructures de câblage des data center

Synopsis : La majeure partie du trafic étant intra-datacenter, il faut, pour supporter toutes ces transmissions, une infrastructure irréprochable tant en performance qu’en mise en œuvre. Les fibres multimode OM5 normalisées en octobre 2016 pourront, avec le même nombre de fibres, offrir des débits multipliés par 4 et ainsi atteindre le 400G. La connectique MXC™ ou connecteur BIG DATA pouvant recevoir jusqu’à 64 fibres dans un seul connecteur permettra ainsi d’augmenter encore les débits jusqu’à un maximum de 1,6Tbit/s.

Nous détaillerons ces deux technologies et comment elles permettent d’atteindre ces débits.

Intervenant : Thierry Besrest, Sales Datacenter Europe, Rosenberger OSI

 

Jeudi 23 mars à 11h30 en salle BERLIN

Augmentation des débits en intra-data center : Tests sur le support fibre optique et procédure pour une migration sans soucis.

Synopsis : Les prévisions de croissance pour le trafic des datacenters est de l’ordre de 300% d’ici 2019. Cela induit indiscutablement une augmentation des débits de transmission, notamment pour la partie intra-datacenter qui représente 73% du trafic.

Se pose alors le problème de la validation des infrastructures optiques, de façon simple et sans erreur, pour des débits de plus en plus élevés, et notamment le 100G.

Nous y répondrons par une procédure de tests simples mais rigoureuse que nous détaillerons dans cette présentation.

Intervenant : Romain Lemoine, Channel Manager France, Europe du Sud, Afrique, EXFO

 

Inscrivez-vous ici